Menu
Donnez votre avis

Diablo III arrivera bien sur Switch

Benjamin Walewski - vendredi 17 août 2018 - 10:06
Diablo III arrivera bien sur Switch
Le jeu désormais culte de Blizzard arrivera d'ici l'automne sur la console de Nintendo

(CCM) — En mars dernier, la publication sur le compte Twitter de Blizzard d'une image animée présentant une veilleuse et un interrupteur (en anglais Switch) avait donné un coup de chaud à la communauté des fans de Diablo, bon nombre de ces derniers ayant vu dans ce message une annonce de la sortie de Diablo III sur la petite dernière de Nintendo. Vous savez quoi ? Ils avaient raison !


En effet, Blizzard a annoncé officiellement - mais un peu contraint - l'arrivée de Diablo III sur Nintendo Switch au mois de septembre, après que l'info ait fuité sur le très sérieux site de Forbes puis se soit propagée sur les forums de Reddit. Nommé Diablo III Eternal Collection, la version Switch reprend le jeu original ainsi que les extensions Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Le pack offrira quelques menus contenus exclusifs à la Switch inspirés du monde d'Hyrule de la saga Zelda : portrait Triforce, mascotte Cocotte et une armure Ganondorf, du nom du grand méchant de Zelda.

Et s'il y a cela va de soi un mode multijoueur en ligne, la version Switch accueille surtout un mode multijoueur local, qui permet de jouer en co-opération jusqu'à 4 personnes, soit sur la même console en écran partagé, soit sur quatre consoles différentes. Seul bémol, le jeu sera vendu 59 euros, ce qui reste tout de même un peu cher pour un jeu datant d'il y a déjà six ans…Mais le prix ne fera sans doute pas reculer les fans.

Photo : © Forbes/Blizzard.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Adem