Menu
Donnez votre avis

Goseap, la nouvelle appli collaborative des sorties en mer

Sophie Garrigues - jeudi 2 août 2018 - 10:54
Goseap, la nouvelle appli collaborative des sorties en mer
Avec Goseap, vous pouvez signaler un danger en mer ou partager toute info utile aux autres navigateurs.

Sur Commentcamarche.net, on vous parle souvent de navigateurs. Aujourd’hui il ne s’agit pas de Chrome ni de Firefox (encore moins d’Internet Explorer), mais bien d’embruns et de grand-voile ! Découvrez avec nous Goseap, une application collaborative qui s’adresse autant aux plaisanciers qu’aux pêcheurs.


Le Waze de la sortie en mer

Signaler la présence de poissons, donner l’alerte en cas de danger, prévenir les autres embarcations en cas de pollution, partager l’adresse d’un port et recevoir soi-même les infos de la communauté : voici les principales fonctionnalités de Goseap que l’on assimile volontiers à nos applications de circulation sur la route. Les événements s’affichent en temps réel sur l’écran afin de ne rien manquer.

Un indispensable pour les sorties sorties en mer estivales, mais aussi le reste de l’année. Goseap se révèle aussi très utile en cas d’avarie ou d’évolution des conditions météo. L’appli permet de demander de l’aide, et d’en recevoir de la part des utilisateurs les plus proches.

Rejoignez la communauté de goseapers

Comme toutes les autres applications collaboratives, l’utilité de Goseap repose sur la taille de sa communauté. C’est donc le moment de rejoindre la version bêta déjà disponible sur les appareils Android. Une version iOS devrait suivre prochainement, de même que de nombreuses évolutions grâce aux retours des utilisateurs.

En savoir plus sur Goseap
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de marindeaudouce