Menu
Donnez votre avis

Les appels vidéos de groupe sur WhatsApp

Hervé Didier - mardi 31 juillet 2018 - 11:54
Les appels vidéos de groupe sur WhatsApp
Les appels vidéo de groupe sont enfin disponibles sur WhatsApp version Android ou iOS.

(CCM) — Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur WhatsApp. Les appels vidéo de groupe sont désormais disponibles, avec un maximum de 4 utilisateurs connectés en simultané. Après quelques mois de test, l'appel vidéo de groupe se déploie partout dans le monde, pour les version iOS et Android de l'application.


L'annonce avait été faite pendant la dernière édition de F8, la conférence de Facebook réservée aux développeurs. Entre mai et juillet, les équipes de WhatsApp ont peaufiné la nouvelle fonctionnalité, pour arriver à la version finale déployée depuis hier. Jusqu’à 4 utilisateurs peuvent se connecter en même temps, quelque soit leur mode de connexion. Les appels vidéo sont chiffrés de bout en bout.

Pour lancer un appel vidéo de groupe sur WhatsApp, il faut commencer par appeler un contact en vidéo. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter des participants » en haut à droit de l'écran pour lancer des invitations à d’autres contacts. Et le tour est joué ! Comme le rappelle WhatsApp sur son blog officiel, il suffit de disposer de la dernière version de l’application sous iOS ou Android pour profiter de la nouvelle fonctionnalité.

Photo : © WhatsApp.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme