Menu
Donnez votre avis

Les objets connectés indispensables au bureau lors de la canicule

Jérôme Perrier - lundi 30 juillet 2018 - 10:36
Les objets connectés indispensables au bureau lors de la canicule
Votre patron a fait le radin et vous n’avez pas la clim au bureau ? C’est dur, on comprend. Voici nos astuces fraicheur, et connectées, en cas de canicule.

Une veste qui régule la température


C’est délicat d’arriver tout nu au travail. Mais quand il fait chaud on aimerait ne rien porter ! L’astuce, c’est de mettre une veste réfrigérante. Développée par Cryoinnov, une startup rennaise, ce vêtement est thermorégulant. La température de votre corps se maintient à 37 degrés et vous restez habillé !

Un ventilateur dans la poche

Restez au top quand tous vos collègues transpirent grâce au Breeze Mobile. C’est l’objet dont vous ne pourrez plus vous passer pendant les fortes chaleurs. Il s’agit d’un ventilateur portable avec un port USB à brancher sur son téléphone ou son ordinateur. Compact et léger il procure une brise rafraichissante. Et en plus, il est silencieux !

Le mini frigo sur le bureau

Il fait tellement chaud que votre café glacé chauffe à l’allure d’un feu de bois… Et vous aussi ! Le bon plan, c’est un mini frigo d’à peine 1 kilo posé entre votre stylo préféré et votre agenda Star Wars. À peine la place pour deux ou trois canettes et une petite bouteille d’eau. Ça tombe bien, c’est tout ce qu’il vous faut. À la vôtre !

Et au retour, un métro climatisé

La journée est terminée. Vous sortez enfin du bureau, vous êtes heureux. Et puis il y a les transports en commun. Agglutinés, collés, serrés… Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Le site Citymapper propose désormais un nouveau critère : il vous indique quel métro et bus ont la climatisation ! Désolé pour la fausse joie, le site n’est dispo que pour les capitales mondiales. Sinon, il reste toujours le bon vieil éventail en bois… Courage !

Crédit photo : ©Drakroomsg Unsplash.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme