Menu
Donnez votre avis

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

Sophie Garrigues - lundi 16 juillet 2018 - 11:20
Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux
On est les Champions ! Sur Twitter et dans les stories Instagram, l’ambiance est à la fête et la joie des joueurs de l’Équipe de France est contagieuse.

Si vous aussi vous avez du mal à vous remettre de la victoire, faites la fête avec les Bleus par réseaux sociaux interposés. Un tour sur Instagram suffit à se transporter à Moscou après le match, dans l’intimité des vestiaires et du car des joueurs grâce aux stories.


« Il m’entraîne au bout de la nuit, Samuel Umtiti »

Sur le compte de Presnel Kimpembe, on fait du bruit, on chante, on danse… toujours avec la fameuse enceinte rendue célèbre après chaque match. On y aperçoit même quelques têtes connues -celles de Marcel Desailly et Lilian Thuram- et on y écoute le chant à la gloire de N’Golo Kanté. Idem dans les stories de Kylian Mbappé, et dans celles de Paul Pogba où l’on entend successivement des chansons sur Samuel Umtiti et Benjamin Pavard. Chez Benjamin Mendy, ambiance présidentielle avec un superbe « dab » exécuté par… Emmanuel Macron. Dépêchez-vous, les stories restent en ligne pendant 24 heures !

« Benjamin Pavard, je n’crois pas qu’vous connaissez »

On a Benjamin Pavard ! Le jeune défenseur est rapidement devenu l’un des héros de cette Équipe de France et l’un des joueurs les plus populaires de la compétition. Rendez-vous sur son compte Instagram pour y découvrir de belles images du trophée (avant qu’il ne soit rendu et substitué par une réplique pour le retour en France). Sur Twitter, il suffit de chercher « Benjamin Pavard » pour voir défiler de nombreux messages d’encouragements et revoir sa frappe venue de nulle part contre l’Argentine.

Et maintenant, il ne nous reste plus qu’à profiter de cette belle journée en attendant la parade sur l’avenue (Didier) des Champs Élysées. Bravo les Bleus !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme