Menu
Donnez votre avis

Dead Island sur smartphones : attention, zombies !

Perrine Tiberghien - vendredi 13 juillet 2018 - 15:50
Dead Island sur smartphones : attention, zombies !
Le vendredi, c’est permis. Parfois, c’est aussi « zombies ». Avec une bonne nouvelle pour les joueurs en quête de nouvelles applis : Dead Island Survivors vient de faire son arrivée sur les stores mobiles.

Construction, collection et attaque de zombies


Dead Island Survivors a plusieurs avantages. D’abord, il reprend une trame scénaristique à la fois simple pour les nouveaux joueurs, et familière pour ceux qui connaissent la licence Dead Island. Il s’agit en effet de réussir à s’échapper d’une île envahie par les zombies, en sauvant quelques survivants au passage. Ensuite, le jeu se base sur un mécanisme accessible : on défend sa base contre des vagues de zombies, si possible en améliorant son matériel. Au fur et à mesure des missions, de nouvelles zones sont débloquées, et les hordes zombies sont plus difficiles à battre.

Autre point intéressant enfin, Dead Island propose de jouer facilement avec ses amis et ses alliés, pour ajouter une dimension multijoueurs. Le tout, dans un environnement free-to-play : le jeu est gratuit, et les achats in-app ne sont pas requis pour avancer au fil des missions. Plutôt sympa pour occuper le week-end !

A télécharger sur iTunes pour iOS et le Google Play pour Android.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme