Menu
Donnez votre avis

Et voici la Surface Go

heso59 - mardi 10 juillet 2018 - 16:10
Et voici la Surface Go
Microsoft officialise sa nouvelle tablette low-cost. Et la Surface Go est déjà disponible en pré-commande.

(CCM) — Microsoft vient de présenter officiellement un nouveau modèle de sa gamme Surface. La cible : l’iPad 2018 ou les Chromebooks. La Surface Go est une tablette de 10 pouces, relativement bon marché et aux spécifications plus qu'honorables.


Pour la performance, Microsoft mise sur le processeur Pentium Gold 4415Y double-coeur. La température est maîtrisée, ainsi que la consommation d'énergie (la Surface Go promet 9 heures d'autonomie). La RAM est de 4 ou 8 Go, selon la version, couplée à 64 ou 128 Go de stockage. La tablette de Microsoft est livrée avec Windows 10 S, le système d’exploitation fermé et économe en ressources. Mais l'utilisateur peut upgrader gratuitement son OS vers un Windows 10 « normal ». Voilà en vidéo à quoi ressemble le nouveau venu de la gamme Surface :



L'écran tactile de 10 pouces offre une résolution de 1 800 x 1 200 px. A l'avant et à l'arrière de la tablette, une caméra permet de prendre photos et vidéos. Le propriétaire peut ensuite les transférer via une connectique USB-C ou par carte microSD. En France, il est déjà possible de pré-commander la Surface Go. Son prix est de 449 € pour la version 64 Go et de 599 € pour la version 128 Go. Sur son blog officiel (lien en anglais), Microsoft présente en détail l'ensemble des spécifications techniques de sa nouvelle Surface Go.

Photo : © Microsoft.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de MiniApp