Menu
Donnez votre avis

Du nouveau pour Windows 10, en preview

heso59 - lundi 9 juillet 2018 - 13:18
Du nouveau pour Windows 10, en preview
La prochaine mise à jour de Windows 10 apportera des nouveautés pour Edge et l’affichage HDR, entre autres.

(CCM) — Microsoft vient de présenter officiellement sa dernière version Preview de Windows 10. On y retrouve bon nombre de correctifs de sécurité et quelques nouveautés intéressantes. Notamment sur Edge, pour l'affichage HDR ou sur l’Editeur du Registre.


Pour rendre plus lisibles certains sites et améliorer leur confort de lecture, Edge devrait intégrer de nouvelles options de personnalisation avancées. Dans cette dernière Preview de Windows 10 présentée par Microsoft, le navigateur permet de modifier la couleur de fond d'une page web ou même d'agrandir l’espacement des mots. Autre nouveauté notable : l'Editeur du Registre et un nouveau mode d'autocomplétion. Cela devrait permettre d'accélérer et de sécuriser la saisie des lignes de commande.

En matière d'affichage, de nouveaux paramètres font leur apparition pour gérer les écrans HDR. Une section « Windows HD Color » permet aux utilisateurs de Windows 10 de régler l'affichage en HD des photos, vidéos ou jeux vidéo. Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées lors de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Aucune date de déploiement n'est annoncée à ce jour. L'ensemble des nouvelles fonctionnalités apportées par la prochaine mise à jour de Windows est présenté sur le blog officiel Windows Experience (lien en anglais).

Photo : © Anton Watman - Shutterstock.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Advaxendayi