Menu
Donnez votre avis

Le Galaxy Note 9 dévoilé le 9 août

Benjamin Walewski - mercredi 27 juin 2018 - 22:57
Le Galaxy Note 9 dévoilé le 9 août
L'attente est bientôt terminée ! La nouvelle phablette de Samsung sera présentée le 9 août prochain

(CCM) — Si vous faites partie des fans de Samsung qui n'en peuvent plus d'attendre la date de sortie, vous pouvez commencer à vous relaxer ! Le géant sud-coréen vient d'envoyer une salve d'invitation pour un nouvel événement Unpacked qui se déroulera à New-York le 9 août prochain. Et si rien n'est vraiment mentionné sur le carton d'invitation, il fait peu de doute que la star de l’événement sera le nouveau Galaxy Note 9.


Comme le rappelle le site Engadget (lien en anglais), plusieurs indices permettent d'affirmer qu'il s'agira bien du jour du présentation du Note 9. Tout d'abord, un rumeur avait évoqué cette date, ensuite le visuel d'invitation arbore ce qui est visiblement un stylet S Pen. Ensuite, le Note 9 est récemment passé devant la Federal Communications Commission pour validation, et le Note 8 a été présenté plus ou moins à la même époque l'an dernier. Bref, cela paraît clair comme de l'eau de roche.

Pour ce que l'on sait, le Note 9 disposera d'un écran 6,3 pouces au format 18:5,9, d'un processeur Snapdragon 845, d'un port audio jack et d'un port USB-C, et probablement une caméra améliorée, un assistant virtuel plus musclé et nul doute que les fonctionnalités du S Pen devraient être améliorés.

Photo : © Samsung.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme