Menu
Donnez votre avis

Watch Eat : regarder la Coupe du monde sur le canapé du voisin

Jérôme Perrier - mardi 26 juin 2018 - 14:50
Watch Eat : regarder la Coupe du monde sur le canapé du voisin
Aujourd’hui, la France joue contre le Danemark. Comment regarder le match ? Si vous êtes au bureau, il faudra miser sur la gentillesse du patron. Si vous avez déjà débauché, occupez le canapé d’un supporter.

Watch Eat : l’Airbnb du canapé


Après avoir loué un appartement, occupé une piscine et partagé un repas, vous pouvez désormais regarder les matchs de la Coupe du monde sur le canapé d’un supporter. Watch Eat fonctionne sur le même principe que le site Airbnb. Vous choisissez, vous réservez, vous profitez !

Partager l’expérience de la Coupe du monde

Trouvez des milliers de supporters près de chez vous et visionnez le match de votre choix ensemble. Pour cela, c’est très simple. Sur Watch Eat, l’utilisateur indique la ville dans laquelle il se trouve. Les algorithmes le guident vers plusieurs résultats. A lui de choisir le supporter le plus proche de chez lui. Et le tour est joué. Confortablement installé sur le canapé du voisin, c’est aussi l’occasion de trinquer et de renforcer les liens.

A consommer sans modération pendant toute la durée de la Coupe du monde, mais aussi pour des matchs de basket, rugby et bien d'autres. Watch Eat est disponible sur iOS et Android

Allez les Bleus !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme