Menu
Donnez votre avis

Des AirPods antibruit pour 2019 ?

Benjamin Walewski - lundi 25 juin 2018 - 17:50
Des AirPods antibruit pour 2019 ?
Apple prévoirait de créer un nouveau modèle d'AirPod équipé d'un réducteur de bruits.

(CCM) — Qu'on apprécie ou non les écouteurs AirPods d'Apple , il faut bien reconnaître qu'ils représentent tout de même une belle prouesse technologique : tactiles, équipés de processeurs dédiés et accéléromètres, répondant à des commandes vocales, ils ont fait faire un sacré bond en avant aux écouteurs sans-fil. Et la prochaine génération promet encore plus.


Car selon les informations recueillies par Bloomberg, Apple planche déjà sur de nouveaux Airpods pour enrichir sa gamme. Outre un éventuel modèle au format casque, il semblerait qu'Apple ait dans ses cartons le projet d'écouteurs AirPods résistant à l'eau et surtout équipé d'un réducteur de bruit ! Le prix de ces AirPods de 2e génération, attendus pour 2019, devrait cependant être supérieur au modèle actuel, vendu 179€.

Ce n'est pas tout, puisque Bloomberg indique que les AirPods actuels devraient être mis à jour avec une nouvelle puce sans-fil et un support pour l'activation main-libres de Siri. Par ailleurs, le boîtier de recharge des AirPods devrait être modifié pour être compatible avec le prochain tapis de recharge sans fil AirPower d'Apple.

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme