Menu
Donnez votre avis

Le 21 juin, ce n’est pas que la Fête de la musique

Jérôme Perrier - jeudi 21 juin 2018 - 12:22
Le 21 juin, ce n’est pas que la Fête de la musique
Yoga et selfie sont-ils compatibles ? En ce jour le plus long de l’année, on célèbre la musique, mais pas que ! C’est aussi la journée mondiale du yoga et le National Selfie Day ! Les bons plans pour du narcissisme zen.

« Zen, soyons zen…


… Du sang froid dans les veines. » Le yoga, bien plus qu’une simple mode passagère, s’invite dans le quotidien des Français depuis plusieurs années. Et bien sûr, dans leur smartphone. Toutes sortes d’applications permettent d’emporter avec soi cours de yoga et professeurs préférés. Parfait pour l’été ! Mais celui dont on ne se lasse pas, c’est le selfie. En miroir ou en duck face, il fait partie du décor, même dans les cours de yoga #YogaGirl #Yogaselfie.

Passion yoga selfie

On n’a pas dégoté d’appli permettant de se prendre en selfie pendant qu’on pratique le yoga. En revanche, si l’idée vous vient de mélanger art du corps et photographie, il y a des comptes Instagram à suivre, comme Kino, Aruba ou Caitlin Turner. Et la question que l’on se pose tous… Mais qui prend ces photos ? Quand on fait du yoga, pas évident de se contorsionner pour se selfiser. Après une enquête très sérieuse, on n’a toujours pas trouvé la réponse à cette réflexion existentielle.

Cinq minutes de pur bonheur

Et sinon, pour se détendre sans se prendre en photo : 5 minutes de yoga, c’est l’application (Android et iOS) que doivent se procurer tous les angoissés de la terre. Cinq minutes, pas plus, c’est le temps qu’il faut pour débuter la journée en toute sérénité. Ou décompresser avant de se coucher. L’appli met en place des cours différents tous les jours en fonction de vos besoins. Au top !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme