Menu
Donnez votre avis

Le plein de nouveautés signées EA

Hervé Didier - lundi 18 juin 2018 - 19:54
Le plein de nouveautés signées EA
Entre Battlefield 5, Sea of Solitude ou l'inévitable FIFA 19, EA a fait le plein de nouveautés sur l'E3.

(CCM) — Quantitativement impressionnant, oui, mais pas réellement surprenant sur des titres comme FIFA 19 et Battlefield 5, la conférence d'EA a tenu ses promesses. Le public a pu aussi découvrir un intrigant Sea of Solitude.


Avec une sortie prévue pour le mois de septembre 2018, la simulation-star qu'est devenue FIFA n'a plus vraiment de concurrence sur le marché. PES semble bel et bien distancé. La version 2019 de FIFA est apparue plus complète que jamais lors du dernier salon E3. Il y a toujours des faits de jeu critiquables dans la simulation sportive d'EA, mais il y a le temps de corriger cela d'ici à la rentrée. Et surtout, FIFA 19 récupère la licence de la Ligue des Champions et en profite pour ajouter un mode histoire basée sur la compétition européenne. La simulation se veut également plus rigoureuse sur le plan défensif, ce que beaucoup de joueurs attendent avec impatience.



Autre poids lourd du catalogue d'EA, Battlefield 5 opère un tournant. La version présentée se penche une nouvelle fois sur la Seconde Guerre mondiale, pour y conter les histoires méconnues, comme les batailles en Norvège et aux Pays-Bas. Sur le plan multijoueur, Battlefield 5 innove, en proposant des combats à 100 joueurs. Enfin, dans l'actualité EA, les joueurs ont également pu découvrir un peu plus Sea of Solitude. Prévu pour sortir début 2019, ce jeu d'aventure conte le combat intérieur de Kay. Cette femme navigue seule dans une cité submergée, hantée par ses démons. Avec un desing à la Wind Waker, Sea of Solitude pourrait bien devenir un coup de cœur l'année prochaine.

Photo : © EA.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme