Menu
Donnez votre avis

Le projet annulé de smartphone pliant Samsung

Benjamin Walewski - lundi 18 juin 2018 - 15:11
Le projet annulé de smartphone pliant Samsung
Une fuite a révélé le Projet V de Samsung, un smartphone pliable qui ne verra jamais le jour.

(CCM) — Difficile de faire le compte de toutes les rumeurs évoquant les différents projets de smartphones pliables de Samsung. Cela fait déjà plusieurs années que des fuites évoquent un appareil pliant préparé par le géant sud-coréen, mais ce dernier n'a jamais poussé ses projets jusqu'au bout, et s'est même récemment fait damer le pion par ZTE et son Axon M. Et une nouvelle fuite vient de révéler ce qui semble être un projet abandonné de smartphone pliable à double écran.



C'est sur Twitter (lien en anglais) que le leaker a publié les photos de l'appareil. On y voit un appareil à double écran assez épais et pourvu d'une charnière permettant d'utiliser le smartphone avec un écran de chaque côté ou en mode "livre". Comme le note le site Android Police (lien en anglais), le numéro de série indique que l'appareil aurait été en développement en 2015-2016, ce qui est aussi indiqué par le look plutôt proche du Galaxy S6.


La mention "Cancel" vient confirmer ce que le look daté laisse entendre : l'appareil est passé à la trappe depuis un petit moment déjà. Mais cela ne signe pas pour autant la fin des projets d'appareils pliants de Samsung. Car le Galaxy X, autre projet de smartphone pliable de Samsung, semble lui toujours être d'actualité...

Photo : © MMDDJ_/Samsung.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de jumulka