Menu
Donnez votre avis

Ce parasol recharge les batteries

Hervé Didier - vendredi 15 juin 2018 - 17:15
Ce parasol recharge les batteries
Le parasol intelligent Sun Leaf va permettre de recharger smartphones et batteries, directement sur la plage.

(CCM) — Deux Toulousains proposent cette innovation en forme de voile, étudiée pour résister aux plus gros coups de vents et au soleil omniprésent. Le parasol Sun Leaf est capable de ne pas s’envoler, de faire de l'ombre, mais surtout, il crée de l’énergie. Il sert donc à recharger les smartphones, tablettes tactiles, laptops et autres batteries portables. Pour une expérience connectée et sereine sur la plage !


L’été approche à grand pas et ce parasol made in Occitanie pourrait devenir le produit incontournable de la plage. Grâce à ces micro-panneaux solaires intégrés, l'objet capte assez d'énergie pour recharger les batteries de mobiles, les PC ou même les glacières... Cette nouvelle idée a germé en septembre 2015 dans les esprits féconds de Xavier Aubry et Cyrille Jourdain. Les créateurs ont conçu un parasol connecté au design simple et fonctionnement intuitif. Comme le montre la vidéo de démonstration du Sun Leaf :



Le parasol inclut un traitement anti-UV très efficace. Ses angles arrondis évitent aux enfants de se blesser. Il est également transportable comme un sac de sport. Le prix a été fixé à 119 euros, avec des précommandes déjà possibles sur le site de la marque. Une belle solution pour les recharges de batteries à la plage.

Photo : © Lea for Life.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme