Menu
Donnez votre avis

Préparez-vous pour la Coupe du monde 2018 !

sophie Garrigues - jeudi 14 juin 2018 - 10:43
Préparez-vous pour la Coupe du monde 2018 !
Dates des matchs, pronostics, noms des joueurs, chansons… Profitez des dernières heures avant le début de la Coupe du monde de football pour vous échauffer !

Ajoutez le calendrier du Mondial dans votre agenda


Une méthode classique pour ne louper aucun match ! Comme pour chaque grande compétition, le site belge Walfoot propose tous les formats de calendrier pour rentrer automatiquement les matchs dans votre agenda mobile et desktop : Google, Apple iCal, Outlook, etc.

Faites vos pronostics entre amis ou collègues

Si votre collègue ou ami super fan de foot fait un peu trop le malin, calmez ses ardeurs avec votre intuition. Voici les meilleurs sites et applications pour saisir vos pronostics facilement pendant le Mondial :

Plongez-vous dans l’ambiance foot en musique

Que serait une Coupe du monde de football sans son folklore musical ? Au lieu des chansons officielles et des tentatives maladroites de certains artistes, on vous propose un best of hyper pointu :

Apprenez à prononcer les noms des joueurs

Cette année, le journal espagnol Marca a mis en ligne « El pronunciador » (pas besoin d’avoir fait LV2 pour comprendre ce que cela signifie). Le principe est simple : il suffit de sélectionner une équipe puis un joueur, et une voix pré-enregistrée vous indique comment bien dire son nom. Alors, ça se prononce comment Hólmar Örn Eyjólfsson ?

PS : allez les Bleus !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme