Menu
Donnez votre avis

Une encoche pour le Pixel 3 XL

Benjamin Walewski - vendredi 8 juin 2018 - 16:36
Une encoche pour le Pixel 3 XL
Vous attendez le Google Pixel 3 et le Pixel 3 XL avec impatience ? Alors nous espérons que vous aimez les encoches !

(CCM) — Toujours prompts à créer des nouveaux mots, les journalistes anglophones ont créé le terme de "notch and chin" pour décrire cette mode en cours chez les constructeurs de smartphones Android, qui consiste à placer une encoche - notch - en haut de l'écran de l'appareil et une barre latérale en bas, chin signifiant menton en français. Vous voyez de quoi il s'agit ? Parfait, maintenant vous avez donc une bonne idée de ce à quoi ressemblera le Google Pixel 3 XL.


Un utilisateur des forums XDA Developers a en effet publié (lien en anglais) des photos d'un prototype du Pixel 3 XL. Et force est de constater que si l'écran est bien bord-à-bord sur la largeur, il comporte également une bien vilaine encoche et une disgracieuse barre horizontale en bas. L'arrière de l'appareil ressemble pour sa part beaucoup au design du Pixel 2 XL. On peut également voir quelques éléments de configuration affiché sur l'écran. Le prototype en question embarque 4 Go de mémoire vive et 128 Go d'espace disque.

Si la configuration pourrait sûrement changer d'ici la version finale, il est en revanche peu probable que cela soit le cas du design. Mais croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise blague, car le design de l'appareil ne fait vraiment pas rêver. Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL étant prévus pour octobre, espérons qu'une nouvelle fuite vienne nous rassurer d'ici là.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de salah700