Menu

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Jérôme Perrier - mardi 5 juin 2018 - 18:14

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Des chauves, des super-héros, des kangourous et même des microbes … de nouveaux émojis font leur apparition aujourd’hui. On vous dit tout !

2823 émojis officiellement répertoriés



Ils ont remplacé les « lol » et « mdr » : les émoticônes expriment une humeur. Ils sont partout : sur les téléphones, les réseaux sociaux, les blogs… Et on les adore ! Bonne nouvelle, 157 nouveaux émojis débarquent sur la toile. Ils ont été validés par le département émojis du Consortium Unicode. Soit, 2823 officiellement répertoriés par Emojipedia. Wouah ! Comment les télécharger ? Vous n’avez rien à faire. Leur arrivée dans votre vie numérique est automatique.

Les roux ont enfin leur propre émoji

Parmi ces 157 nouveaux émojis, il y a de tout. Des humeurs : fêtard, heureux, triste etc. Mais aussi, des chauves, des cheveux bouclés, des cheveux blancs, des super-héros, des unijambistes ou encore des os. De nouveaux accessoires : skateboard, papier toilette, facture, éponge, savon. De la nourriture comme le cupcake. Des animaux : moustique, renard, hippopotame, homard … et même un microbe ! Ainsi qu’une nouveauté très attendue, les roux ! On rappelle qu’une pétition avait été lancée sur Internet dénonçant une inégalité envers la communauté rousse. La faute est réparée. L’influence du prince Harry peut-être ?

Le flamant rose et le cœur blanc sont sur la liste d’attente pour la cuvée 2019. Patience !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme