Menu
Donnez votre avis

Fortnite débarque aussi sur Switch

BenjaminWalewski - lundi 4 juin 2018 - 17:20
Fortnite débarque aussi sur Switch
Sans trop de surprise, le carton vidéoludique Fortnite pourrait prochainement être annoncé pour la Switch.

(CCM) — Faut-il vous rappelez ce qu'est Fortnite ? Difficile de passer à côté de ce jeu de tir au succès colossal, qui a conquis plus de 45 millions de joueurs en quelques mois. Déjà présent sur PS4, Xbox et iOS, beaucoup de joueurs s'étonnaient de son absence sur la petite dernière de Nintendo. Mais il semble que l'annonce de son arrivée sur la Switch soit imminente, pour le plus grand bonheur des joueurs.


En effet, l'arrivée de Fortnite sur la Switch a été déduite de deux indices repérés par nos confrères de Eurogamer (lien en anglais). Tout d'abord, une soi-disant liste de jeux censés être annoncés par Nintendo lors de l'E3, publiée sur le bouillonnant mais douteux imagebord 4chan, qui comprends Fortnite. Rien de très officiel. Ce qui n'est pas le cas du second indice, qui est l'enregistrement de Fortnite auprès de l'organisme coréen de classification des jeux vidéos. Et là, c'est du solide.

Même si Fortnite n'est pas officialisé à l'E3, il est difficile de concevoir que Nintendo puisse priver sa console d'un tel hit et qu'Epic Games, l'éditeur de Fortnite, veuille aussi se passer des quelques 18 millions de joueurs ayant fait le choix de la Switch. Si l'arrivée de Fortnite sur la console de Nintendo est plus que probable, il reste néanmoins à savoir si cette édition contiendra quelques bonus et fonctions inédites... Et si les joueurs pourront en profiter avant la version Android prévue pour cette été.

Photo : © Epic Games.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme