Menu
Donnez votre avis

Le nouvel Instax Square SQ6

heso59 - jeudi 31 mai 2018 - 10:27
Le nouvel Instax Square SQ6
Format carré et prix rond, le nouvel appareil photo instantané de Fujifilm arrive en France.

(CCM) — Fujifilm étend sa gamme d’appareils photo instantanés au format carré. L'Instax Square SQ6 veut séduire plus de clients avec son look stylé et rétro, et concurrencer Polaroid. Et il a la bonne idée d'être vendu à un prix raisonnable.


Suite au succès du premier modèle SQ10, le constructeur japonais lance son deuxième appareil photo Instax Square SQ6 en reprenant les mêmes fonctions et les mêmes piles au lithium CR2 (non rechargeables...). Les amateurs de photos instantanées peuvent l'utiliser en mode autoportrait, macro ou paysage, avec retardateur, ou double exposition. La petite nouveauté ? On peut mettre des filtres de couleurs (violet, vert, orange) sur le flash pour créer une atmosphère stroboscopique et jouer avec les effets de lumière. L'appareil photo est équipé de l'équivalent d'un objectif 35 mm à ouverture fixe de f/11. Un pas de vis standard permet de positionner l’Instax Square SQ6 sur un trépied.

Avec son nouveau modèle, Fujifilm souhaite attirer plus de consommateurs en proposant un modèle encore plus simple. Il se décline en trois coloris : blanc, noir ou cuivré. L'Instax Square SQ6 est commercialisé au prix de 139 euros, un niveau abordable pour ce type de produits. Notez que Fujifilm profite de cette sortie pour lancer de nouveaux films avec des bordures noires. Toutes les caractéristiques techniques sont à retrouver sur le minisite officiel de l'Instax Square SQ6.

Photo : © Fujifilm.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme