Menu
Donnez votre avis

La Nintendo 64 bientôt annoncée ?

BenjaminWalewski - lundi 28 mai 2018 - 23:26
La Nintendo 64 bientôt annoncée ?
Le dépôt d'une marque N64 au Japon relance les rumeurs de l'arrivée (probable) de la Nintendo 64 Classic Mini.

(CCM) — La NES Classic Mini a été un succès, et s'apprête à revenir sur le devant de la scène. La Super Nintendo Classic Mini se vend comme des petits pains... Pourquoi s'arrêter de surfer sur la lame de fond de la nostalgique qui s'est emparé des geeks, des gamers et même du grand public ? Sans trop de surprise, il semble donc que Nintendo prépare le terrain pour la sortie d'une Nintendo 64 Classic Mini.


En effet, ainsi que l'a remarqué le site spécialisé JapaneseNintendo (lien en anglais), Big N a récemment déposé la marque N64 dans son pays d'origine. Cette marque couvre une utilisation pour un appareil de jeux vidéos, des jeux vidéos, mais aussi des contrôleurs et joysticks... Certes, il se pourrait fort bien que ce dépôt de marque ne signifie absolument rien, mais à quelques semaines du début du salon vidéoludique E3, la coïncidence est assez troublante.

Autre fait amusant, c'est également un dépôt de marque - en Europe cette fois-ci - qui avait mis le feu aux poudres des rumeurs concernant la Super Nintendo Classic Mini l'an dernier... Alors Nintendo 64 Classic Mini ou pas ? Il faudra patienter début juin pour avoir la réponse... Même s'il est difficile d'imaginer pourquoi Nintendo renoncerait à continuer sur la voie du succès.

Photo : © Robert Klein - 123RF.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme