Menu
Donnez votre avis

Keraunos annonce les orages violents

Jérôme Perrier - mardi 22 mai 2018 - 14:31
Keraunos annonce les orages violents
Soleil, pas soleil … Dame nature joue avec nos nerfs depuis plusieurs semaines! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Orages et éclairs s’invitent à la fête ces prochains jours. Pour observer l’avancée de la météo en direct, suivez-nous.

Les orages sont des phénomènes isolés


Sortez les K-Way, partout en France le ciel sera gris cette semaine. A part quelques chanceux dans le sud ! A la fin mai, on se demande tous la même chose : quand le temps va-t-il se stabiliser ? Soleil, pluie, orages, foudre… On est perdu ! Pour suivre minute par minute les potentiels grondements on se connecte sur le site de l’Observatoire français des tornades et orages violents. Les orages sont des phénomènes isolés : leur prévision n’est pas certaine.

Une info complète et précise

Sur Keraunos, on trouve une information complète et précise en temps réel. Le module de prévision par commune informe en un clic des risques orageux pour les prochaines 24 heures. Un bulletin est mis à jour quotidiennement, permettant une prévision à moyen terme. Une rubrique « actualités » met en avant les faits marquants de ces derniers jours.

Les impacts de la foudre en temps réel

Le module que l’on préfère c’est celui sur l’activité de la foudre en France. Plusieurs sous-rubriques permettent d’en savoir plus. Les statistiques du jour et de la veille. L’évolution de la foudre depuis les 24 dernières heures sous forme d’animation. Les décharges de foudre par région depuis 10 minutes. Ou encore, la foudre en direct. Wouah, on adore !

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme