Menu
Donnez votre avis

HTC officialise le U12 (par erreur)

Benjamin Walewski - mardi 22 mai 2018 - 14:29
HTC officialise le U12 (par erreur)
Oups ! HTC a laissé ouvert par erreur une page de test, dévoilant ainsi toute les caractérisques du prochain HTC U12.

(CCM) — Vraie boulette d'un technicien ou faux leak parfaitement organisé ? Quoiqu'il en soit, les caractéristiques du futur flagship de HTC ont été lâchées dans la nature par la propre faute du constructeur. Celui-ci avait laissé un site de test ouvert pour plus grand bonheur d'un journaliste du site WinFuture.de qui est tombé dessus via une simple recherche Google. Le journaliste s'est bien sûr empressé de partager sa trouvaille (lien en anglais).


Et si HTC a depuis fermé la page en question, tout le monde sait maintenant que le HTC U12 sera un appareil haut-de-gamme prêt à en découdre avec le Galaxy 9, le P20 de Huawei ou l'iPhone X. Il sera équipé d'un double capteur photo à l'arrière, d'un processeur Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive, d'une batterie de 3500 mAh et d'un espace disque de 256 Go extensible jusqu'à 2 To et des haut-parleurs BoomSound.

En revanche, comme on peut le voir sur l'image, le design est très basique et va à l'encontre des grandes tendances de 2018 : pas d'encoche, pas de "bord-à-bord" et l'écran de 6 pouces n'est même pas un écran OLED mais un écran WQHD+ (1440 x 2880) Super LCD6. Le prix a lui aussi été révélé, il sera de 5,888 yuan soit un peu moins de 800€.

L'annonce officielle du U12 est prévue pour mercredi, mais cela devrait aller vite, car il ne reste plus grand chose que HTC puisse encore annoncer.

Photo : © HTC.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme