Menu
Donnez votre avis

Un Note 9 sosie du Note 8

BenjaminWalewski - dimanche 13 mai 2018 - 20:27
Un Note 9 sosie du Note 8
Pour le Galaxy Note 9, Samsung n'a pas fait d'étincelles et a repris presque à l'identique le look du Note 8.

(CCM) — On prend le même et on recommence, où presque. Alors qu'on attends toujours que Samsung présente le successeur de son Galaxy Note 8, les premières fuites ont dévoilé un Note 9 qui paraissait franchement très similaire, sans doute trop, à son frère aîné. Et de nouveaux rendus montrent à quel point le Galaxy Note 9 aura à peu de chose près - c'est à dire 2 mm d'épaisseur - la même apparence que le Note 8.


C'est Ice Universe, un utilisateur de Twitter réputé pour ses indiscrétions souvent justes sur Samsung, qui a partagé ce premier rendu (lien en anglais) accompagné du message suivant "Samsung a été paresseux en 2018 et j'en ai conclu que Note 9 ne changera pas beaucoup. Ceci est juste un petit ajustement au Note 8". Il précise néanmoins que l'appareil sera un peu plus fin, ce qui est le seul changement de design visible.

Et si la configuration évolue depuis le Note 8, il n'y a rien non plus de très surprenant. Selon des infos apparues sur GeekBench (lien en anglais), le Note 9 devrait embarquer comme le Galaxy S9 un processeur SnapDragon 845 ou un processeur Exynos 9810, accompagné de 6 GO de mémoire vive et tournera grâce à Android Oreo.

L'une des grandes inconnues est la présence d'un capteur d'empreintes sous l'écran. Et pour Ice Universe, ce ne sera sans doute pas le cas, pas plus que du déverrouillage par capture faciale. Espérons que Samsung a gardé une ou deux surprises en réserve pour les fans qui s'attendent visiblement à mieux.

Photo : © Ice Universe / Samsung.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme