Menu

Monster Hunter arrive sur Switch

BenjaminWalewski - vendredi 11 mai 2018 - 14:17

Monster Hunter arrive sur Switch

La saga culte de Capcom débarque sur la Nintendo Switch avec un nouvel épisode... ou presque.

(CCM) — Non, il ne faut malheureusement pas vous attendre à un portage sur la Switch du déjà culte Monster Hunter: World, sorti en janvier dernier sur Xbox One et PS4. Capcom avait prévu que l'adaptation de ce titre conçu pour les consoles next-gen risquerait d'être très compliqué. Mais ce n'est pour autant que la Nintendo Switch n'aura pas elle aussi droit à son épisode la saga, puisque Capcom vient d'annoncer (lien en anglais) la sortie de Monster Hunter Generations Ultimate.



Prévu pour le 28 août en Europe, Monster Hunter Generations Ultimate reprends le "gameplay habituel de la saga" que les joueurs des épisodes 3DS connaissent sur le bout des doigts. Et pour cause, Monster Hunter Generations Ultimate est en réalité la version européenne du titre japonais Monster Hunter XX, un portage Switch d'un jeu déjà sorti sur 3DS ! Pour autant, Monster Hunter Generations Ultimate ne vient bien sûr pas sans quelques améliorations.




Capcom promet encore plus de monstres que dans tout les titres précédents (129 créatures au total), plus de zones à visiter et aussi plus de combos pour attraper les monstres (jusqu'à six styles disponibles). Par ailleurs, comme le montre la bande-annonce ci-dessus, le jeu sera multijoueurs en local et en ligne, et il sera possible de transférer ses sauvegardes de la version 3DS. Il y a fort à parier que le jeu sera un carton dès sa sortie...


Photo : © Capcom

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme