Menu
Donnez votre avis

Une chambre d'hôtel spéciale gamers

heso59 - vendredi 4 mai 2018 - 09:07
Une chambre d'hôtel spéciale gamers
Voici une incroyable chambre de l'hôtel Hilton Panama, qu'Alienware a conçue pour devenir le paradis du gaming.

(CCM) — Pour les gamers du monde entier, la chambre 2425 du Hilton Panama pourrait devenir un lieu mythique. Elle a été conçue par l'équipementier Alienware pour offrir un matériel à faire pâlir n'importe quel fan de gaming.


L'hôtel Hilton Panama offre tout le luxe nécessaire pour apprécier le climat de ce pays d'Amérique centrale. Mais si les clients se pressent pour réserver la chambre 2425, ce n'est pas pour sa vue imprenable sur la plage. C'est bien pour profiter de ses nombreux équipements installés, parmi ce qui se fait de mieux dans le domaine. Dans cette chambre, les clients retrouvent une TV OLED 4K 65 pouces, un PC Alienware avec processeur Core i7-7800 et carte graphique GTX 1080Ti, une Xbox One Elite, un Oculus Rift... Et pour couronner le tout, se trouve dans la chambre le dernier PC Portable Alienware, une chaise de course et un éclairage interactif.

Du côté de la déco, la chambre 2425 a été désignée dans le style de la marque Alienware, mais en conservant un style très épuré qui plaira aux amateurs. Pour l'hôtel Hilton Panama, ce partenariat est l'occasion de tester un service innovant et différenciant. C'est un bon moyen d'attirer de nouveaux types de touristes pour un séjour au Panama. Niveau tarif, cette chambre reste tout de même réservée à une clientèle haut de gamme. Une nuit coûte environ 280 euros. C'est le prix à payer pour passer une nuit au paradis du gaming

Photo : © Alienware.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme