Menu

Screenshop : le Shazam des vêtements

Jérôme Perrier - jeudi 3 mai 2018 - 16:47

Screenshop : le Shazam des vêtements

Session mode aujourd’hui…. parlons chiffons ! On n’a jamais assez de vêtements dans son armoire, pas vrai ? A la recherche de la dernière pièce tendance ? On a trouvé l’appli qui simplifie votre shopping !

Une application pour suivre ses influenceurs préférés



Screenshop, c’est le nouveau bébé de Kim Kardashian : une application mode gratuite qui facilite le shopping et déniche les produits branchés. La star a dévoilé cette information sur les réseaux sociaux il y a plusieurs mois. Son nouvel outil high-tech identifie la marque et le prix de n’importe quel vêtement via photo ou capture d’écran. C’est donc l’élément essentiel des fashionistas.

Comment ça marche ?

Il s’agit d’identifier les vêtements sur une photo. En clair, vous avez repéré une fringue sympa sur les réseaux sociaux, ou même dans la rue. Vous voulez l’acheter : où la trouver ? Combien coûte-t-elle ? Screenshop vous simplifie la vie. Il suffit de réaliser une capture d’écran du vêtement ou bien de le prendre en photo, l’appli lance une recherche et vous notifie ses trouvailles. A l’aide d’algorithmes, elle scanne les données visuelles et tente d’identifier les pièces. Jean, top, body, bombers ou encore trench … Vous ne serez plus jamais à côté de la plaque.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme