Menu
Donnez votre avis

L’Essential Phone arrive en France

BenjaminWalewski - dimanche 29 avril 2018 - 18:28
L’Essential Phone arrive en France
Surprise, l’Essential Phone est désormais officiellement disponible en France.


(CCM) — Vous souvenez vous de l’Essential Phone ? Créé par le co-fondateur d’Android, ce smartphone était censé changer radicalement la façon dont on voyait l’OS mobile de Google, et les smartphones en général. Sorti avec plusieurs de mois de retard, l’Essential Phone n’a certes pas révolutionné grand chose, mais a apporté une bouffée d’air frais dans ce marché. Et plus d’un an après sa sortie américaine, l’Essential Phone est officiellement disponible en France.


Sans tambours ni trompettes, l’annonce a été faite en catimini sur le compte Twitter officiel d’Essential (lien en anglais). Outre la France, on apprend grâce à ce tweet que la vente en ligne depuis le site d’Essential est aussi ouverte au Canada, au Royaume-Uni et au Japon.

Mais, et c’est un mais conséquent, il faudra vous acquitter des frais de port, ce qui amène le prix du PH-1 - le premier smartphone d’Essential - au prix de 440€. Un montant auquel peuvent s’ajouter des frais de douanes, comme le prévient la page des conditions supplémentaires applicables aux commandes internationales (lien en anglais). Vous voilà prévenus !

Avant de vous laisser tenter, rappelons que le PH-1 possède un écran QHD IPS LCD 5,7 pouces bord-à-bord, un processeur Snapdragon 835 poussé par 4 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace disque, un double capteur photo dorsal de 13 mpx et une batterie de 3040 mAh

Photo : © Essential.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de GaBuZo06