Menu

Snap présente ses nouvelles Spectacles

BenjaminWalewski - jeudi 26 avril 2018 - 21:51

Snap présente ses nouvelles Spectacles

Pile à temps pour l'été, Snap a présenté ses nouvelles connectées Spectacles pour publier sur Snapchat les mains libres.

(CCM) — Même si la première génération de Spectacles, les lunettes connectées permettant de publier en direct sur Snapchat, n'ont pas été le colossal succès que Snap espérait, cela n'a pas empêché l'entreprise américaine de persévérer ! Comme la rumeur l'annonçait précédemment, Snap a dévoilé avant l'été une nouvelle version des Spectacles. Plus belles et plus fonctionnelles, elles sont aussi plus chères que la première génération.



Le design est beaucoup plus sobre et les lignes plus soignées, et les cercles jaunes autour du flash et de la caméra ont disparu. Les trois coloris proposés - Ruby, Onyx et Sapphire - sont moins criards que ceux du modèle précédent, et Snap propose deux types de verres différents pour chaque coloris. Mais bien entendu, c'est surtout au niveau des fonctionnalités et de la puissance que les choses ont changé.

Snap a écouté les nombreux retours de ses utilisateurs pour améliorer ses lunettes. Et la première chose, c'est que les Spectacles sont enfin résistantes à l'eau. A vous les snaps depuis la piscine ! Elles peuvent désormais stocker jusqu'à 3000 photos et 150 vidéos au format HD. La qualité audio a été revue à la hausse avec deux micros à réducteurs de bruits et la vitesse de publication sur Snapchat a également été accélérée.

Le prix a lui aussi augmenté, puisqu'il est désormais de 174,99€. Vous pouvez craquer dès à présent en allant sur le site officiel des Spectacles.

Photo : © Snap Inc.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme