Menu
Donnez votre avis

Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques

BenjaminWalewski - lundi 16 avril 2018 - 14:52
Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques
En dévoilant sa gamme pour le OnePlus 6, un fabricant de coques a révélé le look du prochain appareil de OnePlus.

(CCM) — Dire que le OnePlus 6 est l'un des smartphones le plus attendu relève presque de l'euphémisme tellement certains fans de la marque trépignent d'impatience. En conséquence de cette attente, les rumeurs et les fuites se multiplient, au point qu'il ne risque d'y voir plus rien de surprenant le jour de la présentation officielle. Et voilà qu'un fabricant de coques en dévoile la probable apparence définitive en mettant ses produits en prévente.


Ce fabricant, c'est Olixar : ce dernier a mis en prévente sur son site des coques pour le OnePlus 6 (lien en anglais) Mais il ne s'agit pas à proprement parler du prochain smartphone de OnePlus. Il s'agit plutôt des créations basées sur les rendus de l'appareil, sans doute basés sur les sources officielles que OnePlus fournit aux fabricants d'accessoires. Même si ce n'est pas l'appareil définitif, c'est une bonne approximation finale.

Comme l'on s'en doutait, il y a une encoche en façade et des bords latéraux très fins. A l'inverse de ce que l'on supposait précédemment, les capteurs photos arrières sont placées à la verticale, au dessus du lecteur d'empreintes. Côté configuration, on sait que le OnePlus embarquera un processeur Snapdragon 845 et jusqu'à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Le OnePlus devant être dévoilé le 5 mai, il reste encore quelques jours aux leakers pour finir de donner les derniers détails inconnus comme la configuration de la caméra ou l'environnement logiciel.

Photo : © Olixar / OnePlus
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme