Menu
Donnez votre avis

Die With Me l’application de fin de vie de ton téléphone

Delphine Lalande - vendredi 13 avril 2018 - 13:20
Die With Me l’application de fin de vie de ton téléphone
Le vendredi rime avec apériti…f. Pas question de vous retrouver aux côtés d’une batterie de smartphone rendant l’âme. Pourtant, on parie que ça arrive au moins à l’un de vous ce soir. Désolé, on n’a pas de solution magique pour recharger en un temps record votre téléphone mais on a dégoté une application pour le moins originale qui aura au moins le mérite de vous faire sourire.

La rencontre de dernière minute


On s’est tous déjà retrouvés dans cette situation : quand la batterie de ton téléphone portable ne cesse de se vider. Et là, c’est pas le moment ! C’est une réalité, la seule solution est de se brancher à une prise. C’est là qu’intervient David Surprenant, développeur d’application belge chez Dries Depoorter, en élaborant Die With Me. Totalement loufoque, l’appli propose de vivre cette expérience de façon originale. Au lieu de vous morfondre, rencontrez de nouvelles personnes ! A ne pas confondre avec un site de rencontres, Die With Me a pour but de mettre en contact les personnes dans la même galère … bon et pourquoi pas plus si affinités. Mais ça, ça ne nous regarde pas.

L’application se déclenche dès 5% de batterie

Pour utiliser cette application rien de plus simple. Après l’avoir téléchargée, vous rentrez votre nom d’utilisateur et êtes directement basculé sur la chatroom. Un bémol quand même, Die With Me ne se déclenche qu’à 5% de batterie. Il faudra dégainer plus vite que Lucky Luke votre smartphone si vous souhaitez agrandir votre cercle d’amis. Le principe c’est de sauter les étapes d’une conversation habituelle puisque l’internaute n’a pas le temps de faire connaissance avec son interlocuteur. Alors, on tente ?

Die With Me, application à 0,99 €, est à télécharger sur l’Apple Store ou Google Play.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de jumulka