Menu
Donnez votre avis

Des écouteurs sans-fil pour OnePlus

Benjamin Walewski - vendredi 6 avril 2018 - 10:12
Des écouteurs sans-fil pour OnePlus
OnePlus pourrait bientôt présenter sa paire d'écouteurs Bluetooth.

(CCM) — Comme pour l'encoche de son iPhone X que l'on retrouve sur de nombreux nouveaux smartphones Android, il semble qu'Apple et ses AirPods inspirent les autres constructeurs. Bien que OnePlus ait affirmé que son futur flagship OnePlus 6 embarquerait une prise casque, le constructeur chinois travaillerait sur une paire d'écouteurs sans-fils connectés en Bluetooth.


Les OnePlus Bullets Wireless ont été repérés sur le site de certifications Bluetooth par le site Nashville Chatter (liens en anglais). OnePlus a déjà sorti deux paires d'écouteurs filaires sous le nom de Bullets et la mention "Wireless" rend évident qu'il pourrait s'agir d'une déclinaison sans-fil de ces écouteurs, réputés leur qualité surprenante au regard de leur prix (20€). Ce qui laisse espérer des écouteurs Bluetooth de même qualité à un prix minime.

Malheureusement, hormis le nom, on n'en apprends pas beaucoup plus. On ne sait pas par exemple si les OnePlus Bullets Wireless seront vraiment "sans-fil" comme les AirPods ou s'ils seront reliés par un fil que l'on place autour du cou. Comme les écouteurs pourraient également être présentés avec le OnePlus 6, il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus.

Photo : © OnePlus.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme