Menu
Donnez votre avis

Du nouveau pour Microsoft Teams

heso59 - lundi 26 mars 2018 - 12:45
Du nouveau pour Microsoft Teams
De nouvelles fonctionnalités sont au programme de Microsoft Teams, dont Cortana et de la traduction automatique.

(CCM) — En 2018, Microsoft va déployer beaucoup de nouveautés sur sa plateforme professionnelle de collaboration en ligne. Microsoft Teams va intégrer l'assistant intelligent Cortana et des outils de traduction simultanée.


Positionnée pour concurrencer Slack, la plateforme Microsoft Teams vient de fêter son premier anniversaire. Pour le géant du logiciel, c'est l'heure d'annoncer de nouvelles fonctionnalités prévues pour 2018. Premier ajout : Cortana. L'assistant vocal de Microsoft sera bientôt ajouté à Teams, en affichant en plus, une prise en charge d'interactions vocales sur tout les appareils compatibles. Autre amélioration très attendue, la traduction des messages devrait prochainement faire son entrée, permettant de traduire un message automatiquement. Cette fonctionnalité est très attendue pour gérer les projets faisant appel à des prestataires de plusieurs nationalités. D'autres ajouts sont également prévus pour 2018, comme l'enregistrement dans le cloud, le partage d'informations via téléphone mobile, l'intégration de Skype Rooms ou encore une détection de proximité pour Teams Meeting.

Au bout d'un an, le bilan est favorable pour Microsoft Teams. Au total, plus de 200 000 entreprises l'utilisent. Peu à peu, la plateforme professionnelle se positionne comme un challenger crédible à Slack, même si elle reste bien loin de ses 6 millions d'utilisateurs quotidiens.

Photo : © Microsoft.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Getthefact