Menu

Xiaomi met l'encoche au coin

BenjaminWalewski - vendredi 9 mars 2018 - 17:24

Xiaomi met l'encoche au coin

Pour son Mi Mix 2S, Xiaomi a eu la bonne idée de placer l'encoche du capteur photo de façade dans le coin. Et ça change tout !

(CCM) — Il faudra que l'on s'y fasse mais la mode des smartphones à écrans bord-à-bord avec une encoche en façade va faire de plus en plus de dégâts, la faute aux constructeurs Android voulant absolument imiter Apple et son iPhone X. Heureusement il semble que certains constructeurs fassent un peu preuve d'originalité et d'inventivité. C'est le cas de Xiaomi qui a eu l'idée de placer la caméra dans le coin supérieur droit de l'écran de son Mi Mix 2S.



Si une première image avait été diffusée le mois dernier (lien en anglais), une vidéo - hélas plutôt floue - de prise en main du Mi Mix 2 récemment mise en ligne (lien en anglais) est venue confirmer ce curieux parti-pris de design. Que l'on aime ou pas, cela reste toujours mieux que l'idée saugrenue de Xiaomi pour le Mi Mix 2 : placer la caméra dans le coin inférieur droit, pile sous la paume de la main...Très pratique pour les selfies ! Néanmoins, cette idée pour le Mi Mix 2S parait beaucoup plus séduisante que les propositions d'autres constructeurs.

Selon les dernières rumeurs, le prochain appareil de Xiaomi aurait un écran 5,9 pouces, 8 GO de mémoire vive, 256 GO d'espace disque et embarquerait le dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. La fiche technique complète de l'appareil sera bientôt connue, car Xiaomi pourrait officiellement annoncer le Mi Mix 2S à la fin du mois.

Photo : © Xiaomi.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Quesdaysha