Menu
Donnez votre avis

La Switch enrichit son catalogue de jeux

Benjamin Walewski - vendredi 9 mars 2018 - 14:59
La Switch enrichit son catalogue de jeux
Au cours de sa dernière session Nintendo Direct, l'entreprise japonaise a annoncé une pluie de jeux pour la Switch.

(CCM) — Les heureux propriétaires de la Switch qui ont voulu veiller tard pour ne pas rater les annonces faites lors de l’événement Nintendo Direct ont vu leurs efforts amplement récompensés. Si ces derniers étaient restés sur leur faim lors du dernier Mini Direct du mois de janvier, ils en ont en revanche pris plein les mirettes cette fois-ci puisque Nintendo a annoncé une pléthore de nouveaux jeux pour sa console !


Première constatation, le succès de la Switch attise les convoitises des éditeurs de jeux qui commencent à porter leurs titres sur la console : South Park, l'Annale du Destin sera disponible dès le 22 avril, Little Nightmares Complete Edition le 18 mai ou bien encore Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy prévu pour le 10 juillet. Ce remake de la trilogie d'Activision ayant déjà fait un carton sur PS4, il n'y a pas de raison que cela soit différent sur Switch. Nintendo va aussi porter sur Switch certains titres qui étaient passés relativement inaperçus sur Wii U comme Hyrule Warriors ou Captain Toad: Treasure Tracker, chacun enrichi d'exclusivités.

Bien entendu, Nintendo n'a pas oublié d'annoncer ses propres jeux comme Mario Tennis Aces ou Octo Expansion, le futur DLC solo pour Splatoon 2. Mais surtout, Nintendo a conclu son direct en annonçant le grand retour du génial Super Smash Bros d'ici la fin de l'année. Si l'on ne sait pas encore s'il s'agira d'un portage de la version Wii U, on sait en revanche que les personnages de Splatoon 2 seront de la partie. Une chose est certaine, les joueurs vont avoir de quoi s'amuser un bon moment !

Photo : © Charnsit Ramyarupa - Shutterstock.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Quesdaysha