Menu
Donnez votre avis

Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères

sophie Garrigues - vendredi 9 mars 2018 - 10:38
Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères
Grâce à l’application Speekoo, vous maîtriserez rapidement les bases d’une langue étrangère. Idéal pour votre prochain voyage !

10 langues à apprendre sur Speekoo


Vous avez toujours rêvé d’apprendre le russe ou l’arabe ? Vous prévoyez un trip en Italie mais vous ne connaissez que les mots « ciao » et « pizza » ? Alors téléchargez Speekoo. Cette application, disponible sur iOS et sur Android, propose des leçons d’allemand, d’anglais, d’arabe, de chinois, d’espagnol, de grec, d’italien, de japonais, de portugais et de russe. Un éventail complet pour devenir polyglotte !

Apprentissage de la logique des langues et voyage culturel

Plutôt que d’enseigner des phrases à apprendre par cœur, Speekoo se base sur la logique interne du langage et sur la compréhension. L’application fonctionne par leçons et par bloc, chaque bloc permettant d’assimiler le suivant, et ainsi de suite. Ici, c’est la construction des phrases qui prime pour parvenir à s’exprimer le plus naturellement possible.

Avant de commencer à apprendre une langue, il est également possible de choisir le niveau de difficulté correspondant à ses connaissances : débutant, intermédiaire, initié ou avancé. C’est simple, fun et innovant !

L’autre point important sur Speekoo : la place donnée à la culture de chaque pays. Apprendre une langue, ce n’est pas que des mots ! L’application est garnie d’informations insolites, d’anecdotes et d’articles à débloquer au fur et à mesure des leçons.

Le site de Speekoo pour en savoir plus
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme