Menu
Donnez votre avis

Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos

BenjaminWalewski - jeudi 8 mars 2018 - 22:01
Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos
Marre des Pokémons ? Vous pourrez bientôt capturer des dinosaures en réalité augmentée avec Jurassic World Alive.

(CCM) — Si vous n'avez pas aimé Jurassic World, la suite du classique Jurassic Park, et que vous détestez les dinosaures, vous allez passer un mauvais début d'année. Car une autre suite sortira cet été, Jurassic World : Fallen Kingdom, et la machine promotionnelle vient de démarrer. L'idée d'Universal Studio pour assurer le marketing de son blockbuster ? Surfer sur le succès de Pokémon GO avec Jurassic World Alive.


Comme vous devez vous en douter, Jurassic World Alive un jeu mobile en réalité augmenté où vous devrez partir à la chasse aux dinosaures en tant que nouvelle recrue du Dinosaur Protection Group, un organisme s'occupant de protéger les dinosaures de l'extinction en les capturant. Pour se faire, pas de Pokéball, mais un assistant et un drone pour trouver vos proies. Vous pourrez recharger leurs batteries en trouvant des boites bonus, qui contiennent aussi de l'argent à dépenser dans le jeu.

La protection des animaux préhistoriques à cependant ses limites puisque vous pourrez faire combattre vos créatures contre celles d'autres joueurs dans des arènes. Et comme dans le film, vous pourrez créer vos propres dinosaures hybrides en collectant de l'ADN.

Jurassic World Alive sortira au printemps sur iOS et sur Android. Si le jeu n'est bien sûr pas encore téléchargeable, les pré-inscriptions sont en revanche d'ores et déjà ouvertes (lien en anglais).

Photo : © Universal / Ludia.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme