Menu
Donnez votre avis

Huawei passe au triple capteur photo

BenjaminWalewski - jeudi 8 mars 2018 - 16:42
Huawei passe au triple capteur photo
Le prochain P20 Pro de Huawei n'embarque pas un, ni deux, mais bien trois appareils photos à l'arrière.

(CCM) — Vous commenciez à vous habituer aux smartphones avec un double capteur photo ? Il va peut-être vous habituer à voir plus grand ! En effet, les premières images de la prochaine gamme P20 viennent de paraître, une fois de plus le journaliste Evan Blass qui a publié les images (lien en anglais), et il semble bel et bien que la version Pro du P20 comportera pas moins de trois capteurs photos à l'arrière.


Les images diffusées sont en réalité les visuels destinés à la presse, donc il est assez probable qu'ils soient très représentatifs du produit final. Comme on peut le voir, chacun des trois appareils - le P20 Lite, le P20 et le P20 Pro - adopte un écran bord-à-bord avec une encoche au sommet. Il y a cependant quelques petites différences de design d'un modèle à l'autre.

La version d'entrée de gamme P20 Lite embarque deux capteurs photos à l'arrière ainsi que le lecteur d'empreinte. Sur le P20, on retrouve aussi deux capteurs photos mais le lecteur d'empreinte est situé à l'avant, sur l'espace en bas de l'écran. Enfin sur le P20 Pro, le lecteur d'empreinte est également placé à l'avant mais on retrouve trois capteurs photos à l'arrière. Ce troisième capteur serait à priori un téléobjectif avec une ouverture f/2.4. En revanche, il n'y a qu'un seul capteur à l'avant sur chaque appareil donc il n' y aura peut-être pas de reconnaissance faciale.

Nous en saurons plus très bientôt, puisque Huawei présentera ses trois nouveaux smartphones lors d'un évènement au Grand Palais de Paris le 27 mars prochain.

Photo : © Huawei.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme