Menu
Donnez votre avis

Blizzard fête les 20 ans de StarCraft

BenjaminWalewski - mardi 6 mars 2018 - 15:02
Blizzard fête les 20 ans de StarCraft
Pour le vingtième anniversaire de sa licence StarCraft, Blizzard ne fais pas les choses à moitié.

(CCM) — Fin mars 1998, Titanic faisait encore le plein au box-office et la France attendait patiemment de remporter le titre de champion du monde de football. Les gamers eux,déballaient fiévreusement un jeu qui allait les occuper nuits et jours : StarCraft, premier du nom. Après avoir annoncé et publié une version remastérisée du hit l'été dernier, Blizzard s'apprête à célébrer dignement l’événement avec de nombreux cadeaux pour les joueurs.


Sur son site, Blizzard a mis en ligne une page détaillant le menu des réjouissances, sur laquelle on apprend que chaque jeu aura droit à ses petits goodies ! "Modèle Modèle Sarah Kerrigan fantôme" dans Overwatch, "familier Vengeance du Dominion sur le thème du cuirassé" dans Diablo III et modèles de consoles inspirés du jeu original dans StarCraft 2 et StarCraft : Remastered... Même les joueurs de World of Warcraft, Heroes of The Storm et de HeartStone obtiendront une petite surprise. Il suffit de se connecter à l'un des jeux cités durant le mois de mars pour en profiter.

Point d'orgue de la fête, Blizzard publiera sur sa chaîne Youtube un documentaire appelé "Ma vie avec StarCraft : 20 ans de légende" et organisera un événement spécial sur Twitch les soirs du 30 et du 31 mars avec les "personnalités préférées de l’univers StarCraft" des joueurs.

Prêts pour vingt ans de plus ?

Photo : © Blizzard.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme