Menu

Le casque audio Apple pour 2018 ?

BenjaminWalewski - mardi 6 mars 2018 - 10:20

Le casque audio Apple pour 2018 ?

L'entreprise californienne travaillerait d'arrache-pied sur un nouveau casque audio à réduction de bruit.

(CCM) — Il n'aura échappé à personne qu'Apple s'intéresse fortement à la musique et au moyen de l'écouter : entre iTunes, le service de streaming Apple Music, l'enceinte connectée haute-fidélité HomePod, les écouteurs sans-fil AirPods et et bien entendu les casques Beats by Dre, Apple veut se distinguer dans le domaine musical. Conséquence logique, la firme développerait actuellement son premier casque à réducteur de bruit, qui serait distribué sous sa propre marque.



Car à la différence des casques Beats, ce casque se voudrait haut-de-gamme, à la manière de ce que propose Bose avec ses casques filtrants. C'est tout du moins ce qu'avance le journal Bloomberg (lien en anglais) qui affirme qu'Apple a travaillé sur le projet par intermittence durant l'année dernière. A priori, la sortie de ce casque est prévue pour cette année, mais Bloomberg indique qu'Apple aurait rencontré des problèmes similaires à ceux rencontrés lors de la production de l'enceinte Homepod.

Ce qui pourrait signifier que le produit pourrait très bien être repoussé jusqu'à 2019, surtout si le géant de Cupertino décide de faire un redesign du casque. Et comme rien n'a été officiellement confirmé par Apple, il serait même possible que le casque soit passé à la trappe s'il ne répond pas aux attentes. En attendant, les utilisateurs se rabattront sur les AirPods 2, qui devraient aussi sortir cette année.

Photo : © pisaphotography - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme