Menu

Mars, c'est jaune !

Jérôme Perrier - lundi 5 mars 2018 - 12:10

Mars, c'est jaune !

Tout le monde a déjà entendu parler du Black friday, mais connaissez-vous le yellow friday ? Il s’agit de la journée mondiale consacrée aux maladies du foie des enfants. Organisée par l’association Children liver’s diseases au Royaume-Uni, l’événement a lieu tous les premiers vendredis de mars. Et cette année, il y a de la nouveauté !

#Lemoisjaune



Pour la troisième année consécutive, et inspirée de la british version, l’association française Maladie foie enfants s’est mise au défi de faire connaître l’événement par le biais des réseaux sociaux.
Fort de son succès, et parce que l’événement a pris une de l’ampleur, cette année il y a une évolution : un jour devient un mois.
Vous vous dîtes : « Comment ça, de quoi parle-t-on ? ». Désormais, l’événement durera non pas un jour, mais bien un mois ! C’est donc autour du #Lemoisjaune que les internautes et personnalités s’exprimeront.

Pour participer : porter du jaune

C’est le moment d’être inventif et créatif. Depuis chez vous, seul ou entre amis, à l’école, avec vos collègues ou vos enfants il n’y a qu’une seule règle : porter du jaune.
Prenez-vous en photo et relayez-la sur Facebook avec le #Lemoisjaune ou envoyez-la à contact@lemoisjaune.
Comme le rose du mois d’octobre, mars a trouvé sa couleur. La première façon de soutenir une cause, c’est d’y penser, pensez-y !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme