Menu

De nouvelles Spectacles pour Snap

BenjaminWalewski - samedi 3 mars 2018 - 22:10

De nouvelles Spectacles pour Snap

Malgré le succès mitigé des Spectacles, Snap travaillerait sur deux nouveaux modèles de lunettes connectées.

(CCM) — Comme on l'a appris à l'automne dernier, l'engouement pour les Spectacles n'a duré qu'un temps et Snap s'est retrouvé avec un nombre conséquent de gadgets invendus. Pour autant, il semble que Snap ne soit pas découragé par ce semi-échec et veuille donner une suite à sa première incursion dans le monde du hardware. En effet, l'entreprise travaillerait sur deux autres modèles de lunettes intelligentes.



Selon les informations du site Cheddar (lien en anglais), Snap pourrait d'abord sortir une nouvelle version de ses Spectacles actuelles cette année. Celle-ci serait actuellement en cours de production et pourrait sortir vers l'automne. En plus d'offrir de différentes couleurs, la nouvelle version corrigerait certains bugs, améliorerait les performances et serait résistante à l'eau.

En 2019, Snap prévoirait de sortir un autre modèle de lunettes dont le prototype en aluminium serait équipé de deux caméras embarquées, ce qui permettrait de réaliser des effets 3D avec la profondeur de champ. Le prix pourrait avoisiner les 300$, soit plus du double du prix des Spectacles.

Une décision risquée quand on sait que Snap aurait perdu environ 40 millions de dollars avec son premier modèle de Spectacles...

Photo : © Snap.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme