Menu
Donnez votre avis

Une batterie record pour ce smartphone

heso59 - mardi 27 février 2018 - 10:46
Une batterie record pour ce smartphone
16000 mAh, c'est la capacité record de la batterie du smartphone Energizer Power Max P16K, présenté sur le MWC.

(CCM) — La promesse de l'Energizer Power Max P16K Pro est simple : des dizaines d'heures d'utilisation, sans devoir recharger son smartphone. Pour y arriver, le fabricant a intégré une batterie record de 16 000 mAh, tout simplement.


Dans les travées du Mobile World Congress, Energizer a réussi à faire parler de son Power Max P16K Pro. Ce n'est jamais évident de sortir du lot dans un salon où des dizaines de nouveautés sont présentées en quelques jours. Pour se démarquer, il a suffi à la marque française de jouer sur LE point sensible que tous les propriétaires de smartphone redoutent le plus : l'autonomie.

Jusqu'à présent, c'était le Oukitel K10000 qui régnait en maître sur ce créneau des méga-batteries. Avec 10 000 mAh, le smartphone était le plus puissant depuis sa sortie en janvier 2016. Désormais, le fabricant marseillais prend le leadership en matière d'autonomie. Et pour ne rien gâcher, les autres caractéristiques de la fiche technique du Power Max P16K Pro sont plus que correctes. Le SoC MediaTek Helio P23 à 2,5 GHz et une RAM de 6 Go assurent toute la puissance qu'il faut pour puiser dans les réserves de la batterie. La sortie sur le marché français de l'Energizer Power Max P16K Pro est prévue pour fin 2018, avec un prix de vente de 599 euros.

Photo : © Energizer.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme