Menu
Donnez votre avis

Niantic, créateur de PokemonGo, révèle les 14 prochains événements Ingress

Crashounette - jeudi 15 février 2018 - 15:53
Niantic, créateur de PokemonGo, révèle les 14 prochains événements Ingress
Avec le lancement d'Ingress en novembre 2012, puis de PokemonGo en été 2016, vous avez forcément entendu parler de Niantic ancienne filiale de Google !

Dans le monde de la réalité augmentée, Niantic fait figure de pionnier et parvient à toucher plusieurs générations de joueurs avec ses deux jeux désormais célèbres !

"Marcher", c'est bien le mot d'ordre du jeu !

Avec Ingress, le monde réel devient un terrain de jeu mondial rempli d'énigmes et d'adversaires. Votre mission : sauvez le monde, mais de quel côté ? Une nouvelle source d'énergie d'origine extraterrestre, la XM a été découverte sur Terre. Faites-vous partie des « Éclairés », qui veulent utiliser la XM pour faire évoluer l'Humanité ou des « Résistants », qui cherchent à préserver l'Humanité de cette force inconnue ? Choisissez votre camp !

Après le succès de PokémonGO, Niantic ne délaisse pas pour autant les milliers de joueurs d'Ingress, et a annoncé hier les 48 dates et lieux, partout dans le Monde, de ses prochains événements, appelés dans le jargon Ingress, les anomalies, shards, NL1331, MissionDay, Goruck, etc...

En France, les joueurs des deux factions, La Résistance en bleu et les Éclairés en vert, se retrouveront à Marseille le 28 Juillet 2018.
Ce sera aussi une occasion de visiter l'Europe à Amsterdam, Barcelone, Francfort, ainsi que divers pays partout dans le Monde...

La liste complète est consultable ici

Vous ne l'avez pas encore essayé ? C'est par ici :
Télécharger sur Google Play ou sur l’App Store

Tous nos articles Ingress

Pour tout savoir sur le jeu :

Ingress, Présentation et Premiers pas
Interface et menus
Matériel et utilisation
Les portails
Ingress, Comment créer une mission
Comment créer une fresque de missions
Les médailles
Les outils

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Khatre