Menu
Donnez votre avis

Autonome, le nouvel Asus Zenfone Max

Hervé Didier - mercredi 14 février 2018 - 12:56
Autonome, le nouvel Asus Zenfone Max
Asus lance en France son Zenfone Max Plus (M1), combinant autonomie et écran bord à bord.

(CCM) — Après avoir été dévoilé au CES, le dernier Asus Zenfone Max Plus (M1) débarque en France. Pour se démarquer, le smartphone de milieu de gamme d'Asus a deux gros points forts. Un écran 18:9 quasi sans bord et une batterie de haute capacité.


Voici le dernier-né de la Zenfone Max d'Asus. Pour l'occasion, c'est une batterie solide qui est intégrée, une batterie de 4 130 mAh. Selon le fabricant, elle permet au Zenfone Max Plus (M1) de tenir 26 jours en veille, et 26 heures en conversation en 3G. En plus de ça, la batterie embarquée possède la fonction de recharge inversée, qui permet de récupérer l'énergie d'autres appareils qui seraient reliés au smartphone, en microUSB. Grande première également chez Asus, un écran de 5,7 pouces, au ratio 18:9, dont les bords latéraux sont ultra-fins. Le rendu est joli, même si on n'est pas encore sur du bord à bord comme chez d'autres marques comme Samsung par exemple.

À l'intérieur du boîtier en métal du Zenfone Max Plus M1, on retrouve un processeur MediaTek MT6750T à huit cœurs, avec une RAM de 3 à 4 Go selon la version choisie. Même chose pour la capacité de stockage, qui va de 32 à 64 Go et qui reste extensible via microSD. En plus, Asus et Google proposent au propriétaire du smartphone de profiter de 100 Go de stockage Google Drive, offerts pendant une année. Du côté photo, l'utilisateur bénéficie d'un double module caméra arrière : le premier propose une définition de 16 mégapixels, tandis que le second se spécialise dans la prise de photos grand-angle (120°), à 8 mégapixels. Disponible en trois coloris ; or, gris et noir, le Zenfone Max Plus (M1) d'Asus est vendu en France à partir de 249 euros. Sur la fiche officielle du smartphone, toutes les spécifications techniques sont détaillées.

Photo : © Asus.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme