Menu
Donnez votre avis

Les Jeux Olympiques, c’est maintenant !

Jérôme Perrier - vendredi 9 février 2018 - 13:06
Les Jeux Olympiques,  c’est maintenant !
Les Jeux olympiques d’hiver commencent le 09 février et se terminent le 25 février, mais comment faire pour suivre les épreuves alors que le décalage horaire n’est pas très favorable … à notre sommeil d’occidental.

Les Jeux olympiques, en live c'est tard, en streaming, c’est mieux !


C’est le groupe France Télévisions qui retransmet les épreuves de ces jeux d’hiver, en France. Avec les 8 heures de décalage, les plus courageux peuvent se réveiller à 1 heure du matin mais il est possible aussi de ne rien manquer sur la plateforme de replay.

Et les applis ?

Et oui parce que vous ne voulez pas manquer une miette des médailles d’or françaises, vous pouvez aussi télécharger des applis sur votre smartphone !
Avec l’application officielle des Jeux, la bien nommée Olympics, impossible de rater les résultats des nouvelles épreuves de curling en double mixte ou de Big air en snow board ! Elle est disponible en français, gratuite et disponible sur Iphone et Androïd.
PyeongChang 2018 est une appli développée par la ville organisatrice et elle est tout à fait complète, avec en plus des informations sur la ville avec des sites visités en 360° !

Ok Google : parler à France tv Sport !

C’est l’innovation de ces jeux avec le Google assistant (sur les androïd ou depuis l’appli sur Iphone) ou la Google Home ! Vous pouvez préparer tranquillement votre pot au feu tout en demandant à Google de vous donner les derniers résultats du skiathlon ou du short-track.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme