Menu
Donnez votre avis

Un nouveau casque-micro pour la PS4

Hervé Didier - mercredi 7 février 2018 - 13:51
Un nouveau casque-micro pour la PS4
Sony annonce l'arrivée en France d'un nouveau casque-micro sans fil pour PS4 et PlayStation VR.

(CCM) — L'annonce est officielle. Sony lance un nouveau casque-micro officiel pour sa PlayStation de dernière génération et son casque de réalité virtuelle. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le casque-micro actuel de la PS4 va pouvoir prendre sa retraite.


Sur le PlayStation Blog, Sony Interactive Entertainment présente son nouveau modèle, entièrement réactualisé. Le casque-micro sans fil pour PS4 et PS VR bénéficie d'un design apuré et modernisé. Il intègre des microphones multi-positions avec réduction de bruit de fond. Même dans un environnement sonore bruyant, les communications seront donc plus claires. La promesse est d'apporter une expérience audio plus qualitative sur les jeux en équipe. Le nouveau modèle sera toujours compatible avec les modes sonores configurés en partenariat avec certains titres de la PS4 comme Gran Turismo Sport ou Horizon Zero Dawn. Autre amélioration apportée par le casque-micro nouvelle génération : la présence de coussinets plus confortables. La critique devenait récurrente pour les joueurs qui passent de longues heures d'affilée sur leur PS4. Sony les a entendus.

En matière de qualité sonore, le casque-micro sans-fil supporte le format audio multicanal 7.1. Un câble audio 3,5 mm est également prévu, pour le PlayStation VR et autres terminaux mobiles compatibles. Sony prévoit une sortie dans les prochaines semaines, avec un prix de vente compris entre 80 et 90 euros. La présentation détaillée du nouveau casque-micro sans-fil de la PS4 est disponible sur le site officiel du PlayStation Blog.

Photo : © Sony.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme