Menu
Donnez votre avis

Chrome 64 à télécharger

heso59 - jeudi 25 janvier 2018 - 17:32
Chrome 64 à télécharger
Le navigateur Chrome 64 est disponible pour Windows, Mac et Linux, avec beaucoup de nouveautés.

(CCM) — Google annonce la sortie de la version de son navigateur Chrome 64. Au programme : des correctifs Meltdown et Spectre, et les tant-attendus bloqueurs de publicité intégrés. Chrome 64 est disponible au téléchargement sous Windows, Mac et Linux.


Pour annoncer la version stable de Chrome 64, Google a réussi à intégrer des correctifs de sécurité pour les failles Meltdown et Spectre. Cette mise à jour de Chrome devrait donc intéresser les utilisateurs du navigateur impatients de trouver une solution à ces problèmes d'attaques potentielles.

En plus du correctif Meltdown et Spectre, Chrome 64 intègre un bloqueur de publicité. Depuis des mois, Google avait fait la publicité de son système, à la fois plus performant qu'avant, et tolérant envers les affichages publicitaires légitimes. Voici enfin ce bloqueur made-in-Google inclus dans la version stable du navigateur ! Désormais, Chrome 64 empêche l'ouverture intempestive de fenêtres ou d'onglets, notamment suite à des clics sur des liens camouflés en bouton ou sur des layers transparentes qui englobent tout l'écran. Autre innovation dans le domaine publicitaire : la possibilité pour utilisateurs de couper le son des vidéos sur certains sites. Adieur les vidéos intempestives lancées en autoplay !

D'autres fonctionnalités de développement ont été ajoutée à Chrome dans sa version 64. Elles sont détaillées sur le blog officiel du navigateur de Google (lien en anglais).

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de mamamia