Menu
Donnez votre avis

KFC imagine une boite de poulet drone

Benjamin Walewski - mercredi 24 janvier 2018 - 16:47
KFC imagine une boite de poulet drone
Pour faire le buzz, la filiale indienne de KFC lance une version très limitée d'une boite de poulet

(CCM) — Le moins que l'on puisse dire, c'est que les responsables des opérations marketings de KFC ne manque pas vraiment d'imagination. L'automne dernier, KFC Japon imaginait des bombes pour le bain "parfum poulet" et il y a un an et demi, KFC Inde sortait une boîte de sandwichs équipée d'une batterie et d'un port micro-USB pour recharger son smartphone. La filiale indienne frappe encore un grand coup, puisqu'elle va distribuer à quelques clients chanceux une boite d'ailes de poulet qui peut-être transformée en drone.





Comme le montre la vidéo (en anglais) ci-dessus, la boite de Smoky Grilled Wings contient, en plus de l'habituelle junk food, tous les éléments nécessaires pour monter soi-même un petit drone quadricoptère baptisé KFO. Une fois les instructions récupérées en ligne (lien en anglais) et l'appareil en kit assemblé, il suffit de télécharger une application sur son smartphone pour le faire voler.

Malheureusement, ce drone senteur poulet grillé n'est disponible que dans le cadre d'une opération marketing exclusivement limitées à diverses enseignes indiennes (à Bangalore, Mumbaï, Delhi) les 25 et 26 janvier. Dommage, mais on ne désespère pas que la filiale française trouve des idées aussi absurdes qu'amusantes !

Photo : © ESL.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme