Menu
Donnez votre avis

Until, une appli pour rencontrer un copilote de sorties

Perrine Tiberghien - mercredi 24 janvier 2018 - 11:39
Until, une appli pour rencontrer un copilote de sorties
Vous connaissez Tinder, ou d’autres applications de rencontres ? Le nouveau venu sur la scène des applis, c’est le lillois Until. Mais attention, ici il ne s’agit pas de « swiper » la photo des uns et des autres. Mais plutôt de rencontrer un copilote de sorties culturelles, et plus si affinités.

Choisir un événement, rencontrer les participants


Là où Until se distingue par rapport à d’autres applis de rencontres, c’est qu’elle se base d’abord sur les centres d’intérêts des utilisateurs avant leur profil. Une fois inscrit, on peut rejoindre divers événements organisés dans les environs et recensés par l’application : des concerts, des soirées, des expositions… Cela permet ensuite de visualiser quels sont les autres participants, et de jeter un œil à leur profil. Autrement dit, si ce charmant jeune homme assiste au même concert que vous, c’est l’occasion d’en profiter pour faire connaissance. Sans risques : dans tous les cas, vous passerez un bon moment à écouter les derniers titres de votre groupe favori. Et plus si affinités bien sûr !

L’application en est encore à ses débuts, et vient d’être lancée sur iOS et sur Android. Il faudra probablement un peu de patience pour voir arriver de nouveaux utilisateurs et multiplier les chances de rencontres, mais il est possible de se lancer dès maintenant.

Untilapp est disponible au téléchargement gratuit sur Google Play et sur iTunes.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme